livraison
Les frais d'expédition sont automatiquement calculés au moment du paiement, et les colis internationaux peuvent être soumis à des frais de douane, qui ne sont pas inclus dans nos tarifs d'expédition et sont à la charge du client. Toutes les commandes sont traitées et expédiées depuis Cherbourg dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Vous recevrez une notification d'expédition une fois que votre commande sera expédiée.
À moins que votre suivi indique "livré" et que vous n'ayez pas reçu le colis ni un avis de passage, votre colis est encore en transit et en attente d'être livré en toute sécurité. Cela ne signifie pas que votre colis est perdu!
Si à un moment donné votre colis est perdu pendant le transit ou si votre commande nous est retournée en raison d'une adresse incorrecte, le client sera responsable des frais pour que nous le renvoyions. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour d'expédition seront déduits de votre remboursement.
retours + remboursements
En raison de la nature de certains de nos produits, les bougies utilisées ne peuvent pas être retournées ni remboursées. Cependant, nous remplacerons ou rembourserons les produits endommagés lors de l'expédition si une preuve photographique des dommages et le reçu sont envoyés à justine@thedopaminelab.fr dans les 48 heures suivant la réception.
Vous souhaitez annuler une commande déjà passée ? Veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible, nous ne pouvons pas annuler ou rembourser votre commande si elle a déjà été expédiée.
articles en promotion + édition limitée + produits digitaux
Nous ne pouvons pas accepter d’échanges, de remboursements ou de retours sur les articles en promotion, les cartes-cadeaux, les produits en édition limitée ou les produits digitaux. Si vous avez acheté un produit juste avant une promotion, nous ne pouvons malheureusement pas ajuster le prix.